Mercato : Une deuxième recrue débarque à Auxerre ! Off.

AJ Auxerre se renforce cet été après sa montée en Ligue 1. Une deuxième recrue rejoint officiellement le club.

Gabriel Osho arrive à Auxerre !

Auxerre tient officiellement sa deuxième recrue estivale. Le club bourguignon a annoncé ce jeudi 11 juillet 2024, l’arrivée du jeune défenseur nigérian Gabriel Osho en provenance du club anglais Luton. Il paraphe un contrat d’un an avec deux en option avec le club icaunais.

« Un défenseur de Premier League rejoint l’AJA ! Le club est heureux d’annoncer la signature du défenseur Gabriel Osho, en provenance de Luton, pour une saison plus deux en option. Il portera le numéro 3… Gabriel, l’ensemble du club est ravi de t’accueillir ! », a écrit le club sur son site officiel.

Gabriel Osho est en pleine forme à Luton et montre de belles qualités en défense. Cette saison, il a disputé 21 rencontres de Premier League et a inscrit 2 buts. Il a été l’un des artisans de la montée du club en Premier League à l’issue de l’exercice 2022-2023.

Auxerre signe deux recrues estivales  

...

C’est un nouveau renfort pour le technicien d’AJ Auxerre, Christophe Pélissier qui envisage de rafler des points la saison prochaine en Ligue 1 et assurer le maintien de l’équipe.

Auxerre a déjà recruté une pépite cet été. Le milieu de terrain ivoirien Lasso Coulibaly a rejoint le club en provenance du FC Nordsjaelland jusqu’en 2028. La direction d’Auxerre a déboursé 2 millions d’euros pour boucler le deal.