PSG-Mercato : Leonardo va bien recruter

LEONARDO

Le PSG n’a, à priori, pas besoin de nouveaux joueurs mais il ne devrait pas pour autant ignorer les bonnes occasions qui pourraient se présenter.

Le dirigeant bresilien du PSG laisse la porte ouverte

Leonardo, le directeur sportif du PSG a déclaré : « Le mercato est toujours bizarre, on ne sait jamais ce qui peut se passer. On doit voir si des joueurs partent, alors on étudiera la question. Si on reste exactement comme ça, on ne touche à rien et alors Lucas sera la seule recrue. Si des joueurs partent et qu’il y a des opportunités, on verra. On a le temps, on a un mois devant nous. »

Pour Leonardo, s’il y a des départs, il y aura des arrivées

À la question sur les déclarations de zéro arrivée cet hiver de Carlo Ancelotti, il a répondu : « L’entraîneur a déjà son équipe, ses idées, l’équilibre. Aujourd’hui, il y a moins besoin de penser au mercato, c’est la vérité. Après il y a des joueurs comme Hoarau, Nene, Lugano, Tiéné, Sissoko qui peuvent partir et on va voir comment ça va se passer dans les prochains jours. Après ce n’est pas parce qu’on parle avec des joueurs qu’ils vont partir. Il y a des demandes des joueurs, des situations, mais nous, on ne demande à personne de partir. On discute, on va voir leurs positions pour les prochains six mois. »

Le PSG ne ferme donc pas la porte à de nouvelles arrivées comme nous l’écrivons depuis plusieurs jours.