Mercato : PSG, Real, Barça, Neymar… L’Asse se fait devancer par l’OM sur… (2) 14/01/

Les dirigeants de Flamengo ont annoncé sur le site Internet du club le départ du brésilien Vagner Love. L’attaquant était sous contrat avec les Mengãos jusqu’en juin 2015. Cependant le club brésilien n’est plus en mesure de payer (…lire la suite)

Mercato : PSG, Real, Barça, Neymar remet la balle au centre !
Le PSG est, comme le Real Madrid et le FC Barcelone, très intéressé par l’arrivée dans ses rangs du prodige brésilien Neymar da Silva Santós Júnior. Alors que les médias espagnols annoncent régulièrement une prise d’option du FC Barcelone sur (…lire la suite)

Mercato – Valenciennes : Et de trois recrues !!
Valenciennes actuellement 10ème en Ligue 1 avec 29 points au compteur, vient d’enregistrer aujourd’hui sa troisième recrue pour le mercato hivernal. Le club nordiste a déjà recruté en prêt pour six mois avec option d’achat le milieu défensif Younousse Sankharé,(…lire la suite)

Transfert : Annoncé au PSG, Ronaldo pense d’abord à honorer son contrat
Cristiano Ronaldo est l’autre star mondiale que voudraient s’offrir les propriétaires du PSG où il est souvent annoncé par la rumeur. Alors qu’il ne cachait plus son mal-être au Real Madrid, le footballeur portugais a affirmé à Fifa.com, (…lire la suite)

Mercato foot : L’OM grille la politesse à l’Asse sur Bakar ?
L’Olympique de Marseille est désormais dans le besoin de recruter un joueur offensif avec le départ à venir de Loïc Rémy pour Newcastle. L’attaquant franco-comorien de l’AS Nancy, Djamel Bakar, courtisé par l’Asse, (…lire la suite)

Mercato-OM : N’Gog pour remplacer Rémy ?
Et si la solution pour Marseille venait d’un ancien joueur de Ligue 1 et plus, particulièrement, d’un ancien parisien… Si la cible prioritaire se nomme Djamel Bakar (Nancy), les dirigeants marseillais auraient, au cas où, un plan B: David N’Gog (Bolton). Le joueur formé au Paris-Saint-Germain, (…lire la suite)

Mercato – PSG : Lugano se dirige plutôt vers Malaga
Selon le journal Le Parisien, Diego Lugano, un temps convoité par le club brésilien de Sao Paulo, se dirigerait finalement vers l’Espagne avec pour point d’atterrissage Malaga. En effet les Boquerones devanceraient d’un cheveu le club brésilien pour attirer et faire signer l’uruguayen en terre andalou. (…lire la suite)