L’OM accueille ce samedi le RC Lens dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1. Et à la veille de cette rencontre, Roberto De Zerbi doit gérer une blessure de dernière minute.
OM : De Zerbi sera privé d’Amine Harit face au RC Lens
Fort de son succès face au FC Nantes (2-0) le week-end dernier, l’Olympique de Marseille s’apprête à affronter le RC Lens avec le plein de confiance. Toutefois, l’entraîneur Roberto De Zerbi devra composer avec plusieurs absences importantes. Amir Murillo, qui a récemment prolongé son contrat, est forfait pour plusieurs semaines en raison d’une blessure à la cuisse.
Lire aussi : OM : Une fake news sur Amine Harit démentie !
Son absence est un coup dur pour l’OM, qui devra trouver des solutions pour ce match contre le RC Lens. Et ce n’est pas terminé. La malchance s’acharne sur Amine Harit, qui rechute après son retour dans le groupe phocéen. Le milieu offensif marocain ne sera pas disponible pour affronter Lens, privant ainsi De Zerbi d’un joueur créatif et technique, indique le journaliste Karim Attab.
L’entraîneur de l’OM devra également se passer des services de Faris Moumbagna et Robinio Vaz, qui sont en phase de reprise. Roberto De Zerbi devra donc faire preuve d’ingéniosité pour composer son équipe et trouver un équilibre entre les joueurs disponibles.
Lire aussi : OM : Un choix fort de Roberto De Zerbi pour Amine Harit révélé
Ce match OM-Lens s’annonce comme un défi de taille pour l’équipe phocéenne, qui devra surmonter ces absences pour tenter de décrocher une deuxième victoire consécutive.