Transfert : Le PSG se serait fait passer devant par le Real sur Cavani

Publié par MK le 05 février 2013 à 13:41

Selon Sport, le Real Madrid aurait décidé que Edinson Cavani portera son maillot dès le prochain mercato. Le club espagnol serait prêt à s’offrir le joueur quel que soit son coût et serait déjà à la manœuvre pour boucler son dossier.

Les Merengues prépareraient le coup pour l'été prochain puisqu’ils sont écartés de la course pour Falcao par l’Atletico Madrid. Neymar, que F. Perez visait également, ne voulant pas quitter le Brésil, le club merengue aurait fait de Cavani sa priorité pour l'été prochain. L’agent du joueur aurait déjà rencontré les dirigeants du Real à plusieurs reprises pour boucler son départ de Naples.

Aucun club européen, même pas le PSG, ne serait prêt à payer la clause libératoire du joueur, mais l'offre de Madrid de près de 50 millions d'euros ferait tourner des têtes à Naples. Le PSG est annoncé sur les rangs pour le recrutement de l’uruguayen, mais l'avance de Madrid dans le dossier serait significative.

Un départ de Cavani au Real ouvre la porte de la venue de Cristiano Ronaldo au PSG. Comme le Real Madrid avec CR7, l'Atletico Madrid chercherait à recruter le Barcelonais David Villa en prévision du départ de Falcao pour Chelsea, PSG ou Manchester City. Dans tous les cas, il y aurait des chances pour qu'au moins un de ses trois joueurs : Ronaldo, Cavani et Falcao finisse à Paris, d'après les médias espagnols.

Afficher les commentaires