Mercato Stade Rennais : C’est confirmé, un roc arrive !

Le directeur sportif du Stade Rennais, Loïc Désiré déniche le potentiel successeur de Lorenz Assignon en Allemagne en vue du prochain mercato estival.

Mercato Stade Rennais : Loïc Désiré lorgne un crack français

Après le départ de Lorenz Assignon, le directeur sportif du Sade Rennais, Loïc Désiré veut frapper un joli coup en Allemagne pour renforcer l’équipe cet été. Le crack rennais s’est engagé avec Stuttgart pour les quatre prochaines saisons. Les Allemands ont déboursé 13 millions d’euros pour boucler le deal.

Lire aussi : Stade Rennais : Direction la Turquie pour un cadre !

À voir Mercato ASSE : Des courtisans en plus pour la Pépite Stassin

Très vite, les dirigeants du Stade Rennais ont trouvé son potentiel successeur en Allemagne. Selon les informations de Foot Mercato, les dirigeants du Stade Rennais auraient jeté leur dévolu sur le piston français Anthony Caci qui évolue actuellement en Bundesliga sous les couleurs de Mayence. Le crack français est très solide en défense. Cette saison, il a inscrit un but et délivré 7 passes décisives en 35 apparitions toutes compétitions confondues avec son club.

Lire aussi : Le Stade Rennais et le RC Lens s’arrachent une pépite !

Anthony Caci est en fin de contrat avec Mayence en juin 2026, mais il n’a pas encore paraphé un nouveau bail avec cette formation allemande. Les dirigeants allemands lui ont proposé une offre de prolongation de contrat. Mais la pépite française n’a pas encore donné son accord pour poursuivre l’aventure avec eux. Pour ne pas le perdre gratuitement à la fin de son contrat, la direction de Mayence est prête à le vendre cet été pour toucher un joli chèque.

Lire aussi : Stade Rennais : Loïc Désiré dégote un insatiable buteur !

À voir Mercato FC Nantes: Deux départs et une prolongation en vue

Selon le spécialise du mercato Sébastien Denis, le Stade Rennais est à l’affût pour déloger le crack français. « Le Stade Rennais voit bien Anthony Caci succéder à Lorenz Assignon en piston droit. Kiliann Sildillia en plan B. Caci plait aussi à Leeds United, à Fulham et même au Borussia Dortmund. Mayence espère encore le prolonger », a-t-il écrit sur X.

Selon le site Transfertmark, la valeur marchande d’Anthony Caci est estimée à 12 millions d’euros. Les pensionnaires du Roazhon Park pourraient accélérer le dossier dans les prochains jours.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :