Info Mercato : Accord entre le Paris SG et Rodrigo Mora !

Après avoir raté de peu Franco Mastantuono, le Paris SG intensifie ses efforts pour s’attacher les services de Rodrigo Mora. La pépite du FC Porto aurait même déjà donné son accord au PSG pour un transfert durant ce mercato estival.

Mercato PSG : Après Zabarnyi, Rodrigo Mora en route pour Paris ?

Auteur de débuts remarqués sous les couleurs du FC Porto, Rodrigo Mora pourrait déjà faire le grand saut dans un top club européen. Annoncé chez plusieurs cadors, le milieu offensif de 18 ans aurait tranché en faveur du Paris Saint-Germain. En effet, selon les informations relayées ce samedi par PSG Inside Actus, Luis Campos serait parvenu à un accord verbal avec le jeune international portugais pour une arrivée à Paris cet été.

Lisez aussi : Mercato : Rodrigo Mora au PSG, l’incroyable rebondissement !

À voir Mercato : L’ASSE retoquée pour un milieu ghanéen

Après avoir discuté avec ses compatriotes Vitinha, Nuno Mendes et Joao Neves, qui viennent de remporter brillamment la Ligue des Champions avec le Paris SG, Rodrigo Mora n’aurait qu’une seule chose en tête pour la suite de sa carrière : défendre les couleurs rouge et bleu la saison prochaine. Après cette étape, le conseiller sportif parisien souhaite désormais avancer avec le FC Porto pour boucler l’opération.

« Le Paris Saint-Germain intensifie ses négociations pour recruter Rodrigo Mora. D’après mes informations reçues hier, un accord verbal a été trouvé entre le joueur et le club de la capitale. Désormais, les discussions se concentrent sur Porto, qui reste ferme et ne souhaite pas céder son attaquant en dessous du montant de la clause libératoire.

Néanmoins, Paris envisage d’inclure un joueur en prêt avec option d’achat ( comme j’ai pu le dire auparavant) ou d’échelonner le paiement sur deux ou trois ans afin de convaincre le club portugais. Un rendez-vous décisif est prévu en fin de semaine prochaine », explique le compte Twitter dédié au Champion de France.

Lisez aussi : PSG Mercato : Annonce officielle de Porto pour Rodrigo Mora

À voir Info Mercato : Le FC Nantes perd un cadre !

Sous contrat jusqu’en juin 2030, Mora dispose d’une clause libératoire fixée à 70 millions d’euros. Le PSG envisagerait de proposer une offre avoisinant les 60 millions d’euros assortie de bonus, une stratégie qui pourrait convaincre Porto d’ouvrir les discussions, bien que les Dragons restent attachés au respect de la clause. Reste donc à voir comment va se terminer ce feuilleton.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :