INFO PSG : Coup de théâtre pour le transfert de Rodrigo Mora

Alors que de récentes rumeurs ont annoncé que le PSG ne songeait pas vraiment à recruter Rodrigo Mora lors de ce mercato estival, l’avenir de la pépite du FC Porto pourrait finalement se dessiner du côté de la capitale française.

Mercato : Accord entre le PSG et Rodrigo Mora

Nouvelle coqueluche du football portugais, Rodrigo Mora fait rêver plusieurs grands clubs européens. Âgé d’à peine 18 ans, le milieu offensif du FC Porto intéresse notamment le Paris Saint-Germain. Conformément à la nouvelle politique de recrutement de jeunes talents à fort potentiel, le PSG souhaite intégrer l’international portugais à son effectif, contrairement aux récentes rumeurs.

Lisez aussi : Mercato PSG : Coup de théâtre inattendu pour Rodrigo Mora !

À voirMercato ASSE : Mauvaise nouvelle pour cette priorité

En effet, selon RMC Sport, le Champion de France aurait changé d’avis et ne devrait pas bouger dans ce dossier. Le média francilien explique que les dirigeants parisiens ne souhaitent pas faire de concurrence à Senny Mayulu, malgré le fait que Luis Campos apprécie beaucoup le profil de Rodrigo Mora.

Au Portugal, le quotidien Record a confirmé que pour l’heure, le Paris Saint-Germain ne prévoit pas d’offre pour le phénomène de Porto, qui pourrait étudier d’autres options. De son côté, PSG Inside Actus, bien renseigné sur les coulisses de la Factory, maintient que le Paris Saint-Germain est bien déterminé à tenter sa chance pour signer Rodrigo Mora cet été.

Lisez aussi : Info Mercato : Accord entre le Paris SG et Rodrigo Mora !

À voirMercato Stade Rennais : Gros rebondissement pour ce départ

Mieux, le joueur aurait bel et bien dit oui à Campos pour un transfert à Paris sur la base d’un contrat de cinq ans, soit jusqu’en juin 2030. Pas forcément vendeur, le FC Porto n’entend pas négocier et exige le paiement intégral du montant de la clause libératoire du natif de Custoias, soit 70 millions d’euros. Affaire à suivre…


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :