Mercato OM : De Zerbi craque pour un ailier équatorien

Un joueur de Brighton attise les convoitises de l’OM pendant ce mercato estival. Le technicien marseillais, Roberto De Zerbi pousse pour son arrivée à Marseille.

Mercato OM : Roberto De Zerbi lorgne un crack équatorien

L’OM prépare la saison prochaine et vise de nouvelles pépites pour apporter de tonus à l’équipe dirigée par le tacticien italien Roberto De Zerbi. Après la signature de CJ Egan-Riley, Facundo Medina et d’Angel Gomes, un autre crack est sur la short-list des dirigeants marseillais pendant ce mercato estival.

Lire aussi : Mercato : Accord bouclé entre l’OM et la Juventus Turin ?

À voirOM-Le Havre : De Zerbi prévenu, 2 dangers sont de retour

L’entraîneur marseillais veut piocher dans son ancien club en Angleterre. Selon les informations de Livefoot, il cible l’ailier équatorien Jeremy Sarmiento. C’est l’un de ses anciens joueurs à Brighton. Le jeune crack était en difficulté avec The Seaglls et a été prêté à Burnley lors du dernier mercato estival. Il a retrouvé sa forme avec cette formation anglaise.

Lire aussi : Mercato OM : De Zerbi tient son renfort idéal de l’été !

Jeremy Sarmiento a disputé 35 matches avec son nouveau club et a inscrit 4 buts. Il est maintenant de retour à Brighton, mais il va certainement chercher un nouveau point de chute. L’Olympique de Marseille est prêt à l’accueillir les bras ouverts cet été. L’international équatorien pourrait s’épanouir pleinement à Marseille s’il retrouve son ancien coach.

À voirTensions au PSG : Yohan Cabaye et Luis Campos, rien ne va !

Les pensionnaires du stade Vélodrome n’ont pas encore formulé une offre pour l’Equatorien. La valeur marchande de Jeremy Sarmiento est estimée à 7 millions d’euros par Transfertmarkt.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :