Un joueur de Brighton attise les convoitises de l’OM pendant ce mercato estival. Le technicien marseillais, Roberto De Zerbi pousse pour son arrivée à Marseille.
Mercato OM : Roberto De Zerbi lorgne un crack équatorien
L’OM prépare la saison prochaine et vise de nouvelles pépites pour apporter de tonus à l’équipe dirigée par le tacticien italien Roberto De Zerbi. Après la signature de CJ Egan-Riley, Facundo Medina et d’Angel Gomes, un autre crack est sur la short-list des dirigeants marseillais pendant ce mercato estival.
Lire aussi : Mercato : Accord bouclé entre l’OM et la Juventus Turin ?
À voir INFO Mercato : Arsenal tente un coup extraordinaire au PSG !
L’entraîneur marseillais veut piocher dans son ancien club en Angleterre. Selon les informations de Livefoot, il cible l’ailier équatorien Jeremy Sarmiento. C’est l’un de ses anciens joueurs à Brighton. Le jeune crack était en difficulté avec The Seaglls et a été prêté à Burnley lors du dernier mercato estival. Il a retrouvé sa forme avec cette formation anglaise.
Lire aussi : Mercato OM : De Zerbi tient son renfort idéal de l’été !
Jeremy Sarmiento a disputé 35 matches avec son nouveau club et a inscrit 4 buts. Il est maintenant de retour à Brighton, mais il va certainement chercher un nouveau point de chute. L’Olympique de Marseille est prêt à l’accueillir les bras ouverts cet été. L’international équatorien pourrait s’épanouir pleinement à Marseille s’il retrouve son ancien coach.
Les pensionnaires du stade Vélodrome n’ont pas encore formulé une offre pour l’Equatorien. La valeur marchande de Jeremy Sarmiento est estimée à 7 millions d’euros par Transfertmarkt.
À voir DNCG et ultimatum de l’UEFA, l’OL au bord de la crise