Alerte à l’OM : La Juventus surenchérit pour Timothy Weah

Afficher l’index Masquer l’index

L’OM semblait bien parti pour recruter Timothy Weah, l’attaquant américain de la Juventus. Mais un rebondissement inattendu vient compromette la transaction.

Mercato OM : La Juventus voudrait un meilleur prix pour Timothy Weah

L’Olympique de Marseille est incontestablement en pole position pour s’attacher les services de Timothy Weah. Tant l’international américain est séduit par le projet phocéen et à l’idée de revenir en Ligue 1, deux ans après son départ du LOSC. L’ancien Lillois aurait même déjà son aval pour un contrat de cinq ans à l’OM.

Lire aussi : Mercato OM : Ça coince pour l’arrivée de Timothy Weah

Et si tout semblait réuni pour son arrivée à Marseille, voilà que la Juventus resserre ses exigences pour son attaquant polyvalent. Un prêt avec option d’achat de 15 millions d’euros était initialement négocié entre Phocéens et Bianconeri. Cependant, selon les informations récentes de Fabrizio Romano, la Vieille Dame tente d’obtenir un meilleur montant pour Timothy Weah.

L’Olympique de Marseille devra trouver d’autres solutions

Cette potentielle surenchère transforme le deal en un véritable casse-tête pour l’OM. Pablo Longoria et son équipe devront faire preuve de persuasion et de générosité pour tenter débloquer l’affaire. Ils ont récemment tenté d’inclure Valentin Rongier dans l’opération pour faire baisser le prix de Timothy Weah.

À voirASSE : Groupe pour Aix, les choix forts de Horneland

Lire aussi : Mercato : L’OM manque un deal audacieux avec la Juventus

Cette proposition s’est soldée par un échec. La Vieille Dame étant intransigeante dans les négociations. La volonté du joueur de 25 ans de rejoindre l’Olympique de Marseille avant la fin du mercato peut peser. Mais c’est bien les Bianconeri qui ont les cartes en main dans cette dossier.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :