Le FC Nantes frappe un nouveau joli coup pendant ce mercato estival. Un redoutable buteur marocain débarque à Nantes.
Mercato Nantes : Un crack passe sa visite médicale, signature imminente
Le FC Nantes tient sa sixième recrue. Youssef El Arabi, buteur marocain de 38 ans, arrive libre après son départ de l’APOEL Nicosie. Ce vendredi matin, l’ancien Caennais passe sa visite médicale. Si tout se confirme, il signera dans la foulée un contrat de deux saisons, selon les informations de Foot Mercato.
Mercato FC Nantes : Un serial buteur congolais arrive !
À voirMercato OGC Nice: Gros règlements de comptes après un départAvec ses 294 buts et 69 passes décisives en carrière, El Arabi reste un finisseur redoutable. À Grenade, à l’Olympiakos, au Qatar, puis à Chypre, il a laissé son empreinte. Rien que l’an passé, il a marqué 14 fois et offert 7 passes décisives en 34 matchs.
Mais Youssef El Arabi, ce n’est pas seulement des stats. C’est aussi un cadre. Avec 47 sélections en équipe nationale, il parle fort dans un vestiaire. Il rassure, il guide. À Nantes, il n’est pas là pour tout chambouler, mais pour encadrer, stabiliser, apporter une vraie alternative offensive.
Mercato FC Nantes : Kita dit au revoir à un attaquant !
À voirMercato OM : Ça chauffe, Quentin Merlin proche de RennesLuis Castro, nouveau coach des Canaris, compte sur lui pour combler le départ de Moses Simon, parti au Paris FC. Le club poursuit ainsi son mercato avec l’ambition claire de se renforcer et d’afficher un tout autre visage la saison prochaine.