Pas encore remis de l’échec Franco Mastantuono, le PSG pourrait être contraint de signer un gros chèque de 70 millions d’euros afin d’oublier l’ancien milieu offensif de River Plate, qui a rejoint le Real Madrid cet été.
Mercato : Après Mastantuono et Maksimovic, le PSG ne veut pas rater Mora
Après la pépite de River Plate, Franco Mastantuono, le Paris Saint-Germain a encore raté la signature du prodige serbe Andrija Maksimovic. Malgré des discussions avancées et une offre équivalente à celle du RB Leipzig, le milieu offensif de 18 ans a fait le choix de quitter l’Étoile Rouge de Belgrade pour s’engager en faveur du club allemand.
Lisez aussi : Info Mercato : Accord entre le Paris SG et Rodrigo Mora !
À voirASSE Mercato : Une recrue en provenance du LOSC signe (Off)Le projet parisien, qui incluait un prêt d’une saison au SC Braga, n’a pas convaincu le jeune international serbe. Après ces deux échecs, les dirigeants du PSG ne souhaitent pas perdre la bataille pour Rodrigo Mora, l’un des espoirs les plus prometteurs d’Europe.
Toutefois, le FC Porto se montre intransigeant et refuse toute discussion en dessous du montant de la clause libératoire de l’international portugais de 18 ans, selon les dernières informations de PSG Inside Actus.
« Les négociations se poursuivent autour de Rodrigo Mora, jeune talent très convoité sur le marché. Si l’accord avec le joueur est déjà bouclé, la situation reste plus complexe du côté de son club, Porto, qui se montre inflexible. En effet, plusieurs grands clubs européens sont désormais entrés dans la danse, ce qui renforce la concurrence et complique davantage la tâche pour le club initialement en pole position.
Malgré l’intérêt réciproque entre Mora et ce dernier, Porto campe sur ses positions : seule la levée de la clause libératoire sera acceptée. De nouvelles discussions sont prévues cette semaine, dans l’espoir de débloquer une situation qui s’annonce tendue, mais pas encore fermée », explique le compte Twitter dédié au club de la capitale française.
À voirMercato OM : L’arrivée de Rongier au SRFC crée des tensionsLisez aussi : Mercato : Rodrigo Mora au PSG, l’incroyable rebondissement !
Les discussions se poursuivent entre Luis Campos et les décideurs de Porto, mais pour l’instant, les Dragons restent inflexibles. Le PSG devra donc trancher rapidement : payer ou renoncer à Rodrigo Mora comme pour Franco Mastantuono et Andrija Maksimovic.