Face au blocage dans les discussions entre le PSG et Gianluigi Donnarumma pour une prolongation, d’autres clubs se positionnent pour récupérer l’ancien portier de l’AC Milan dès cet été. Aux dernières nouvelles, un nouveau riche aimerait créer la surprise avec une offre hors de portée pour s’attacher les services du numéro 1 parisien.
Mercato PSG : La folie de Galatasaray pour Gianluigi Donnarumma
Gianluigi Donnarumma, dont le contrat expire en juin 2026, n’a toujours pas prolongé avec le PSG et cela fait rêver plusieurs clubs fortunés de la planète. Après Manchester City, le Real Madrid, Chelsea, Manchester United, l’Inter Milan et le Bayern Munich, c’est au tour d’un prétendant surprenant de pointer le nez pour le portier de 26 ans. En effet, selon les informations du journaliste Marco Conterio, Galatasaray veut tenter sa chance pour recruter Gianluigi Donnarumma durant ce mercato d’été.
« Le Galatasaray rêve en grand. Après Victor Osimhen, il veut un numéro un de classe mondiale et cible Gianluigi Donnarumma », a annoncé le spécialiste mercato italien sur les réseaux sociaux, avant de dévoiler les ambitions du club turc après la vente de son centre d’entraînement qui lui a rapporté 300 millions d’euros.
« Le Gala veut une Dream Team. Il a récemment conclu un accord pour le terrain de Florya, un accord de 300 millions avec plus d’un demi-milliard de revenus », a ajouté Marco Conterio, qui explique que la formation stambouliote veut profiter de la situation contractuelle de l’international italien au Paris Saint-Germain pour lui faire une offre salariale au-delà de ses espérances.
À voirMercato : L’OM frappe encore, une recrue proche de signer« Gianluigi Donnarumma, le Gala veut le tenter, en profitant aussi de la date d’expiration du contrat joueur en 2026 avec le PSG. Une affaire difficile, compliquée, mais Galatasaray rêve grand », assure le journaliste italien.
Après avoir quasiment bouclé la signature de Victor Osimhen pour 75 millions d’euros et enregistré l’arrivée de Leroy Sané, les dirigeants de Galatasaray seraient prêts à signer un gros chèque pour contraindre le Paris SG à leur vendre Donnarumma s’il refuse de prolonger son bail. Affaire à suivre donc…