Afficher l’index Masquer l’index
L’OGC Nice est sur le point de renforcer sa ligne défensive avec une nouvelle recrue. Tous les derniers détails seraient déjà réglés, annonçant un transfert imminent.
Mercato OGC Nice : Kojo Peprah Oppong annonce son arrivée
Dans un secteur défensif où Franck Haise dispose de plusieurs atouts, l’OGC Nice tient tout de même à lui offrir plus d’options. Outre Juma Bah, qui a récemment signé en prêt pour une saison en provenance de Manchester City après la fin de son contrat au RC Lens, les Aiglons disposent également de la présence de Dante, Moïse Bombito et Amidou Doumbouya. Néanmoins, un dernier nom sera ajouté : il s’agit de Kojo Peprah Oppong.
Lire aussi : Mercato OGC Nice : Imminent ! Un atout défensif en approche
À voirINFO Mercato : Rodrygo au PSG, le sale coup enclenché !Depuis plusieurs jours, la cellule de recrutement de l’OGC Nice travaille à la signature du défenseur central ghanéen. Âgé de 21 ans, ce dernier évolue à l’IFK Norrköping, en Suède. Capable de jouer à tous les postes de la charnière défensive, il représentera un atout majeur pour le dispositif et les habitudes de Franck Haise. Selon les informations de la presse suédoise, le Gym a engagé des négociations avec l’IFK Norrköping.
Un message d’adieu avant l’heure
Ainsi, un accord commun est sur le point d’être trouvé pour un transfert estimé à 2 millions d’euros. En attendant l’annonce officielle des deux clubs, Kojo Peprah Oppong a déjà lui-même révélé son arrivée à l’OGC Nice : « C’était peut-être mon dernier match ici. La France ? C’est très proche », a-t-il déclaré à NT-Sporten en marge de la rencontre face à l’IFK Värnamo (victoire 3-1). À sa sortie, le natif d’Accra a reçu les ovations du public, ce qui sonne comme un message d’adieu.