Mercato : Le FC Nantes annonce le successeur de Lamine Diack

À peine le départ de Lamine Diack au FC Sion officialisé, le FC Nantes a déjà trouvé son successeur au milieu de terrain. Le club nantais a annoncé la bonne nouvelle dans un communiqué officiel.

Mercato : Un international sud-coréen débarque au FC Nantes

De retour de son prêt en Turquie sous les couleurs de Hatayspor, Lamine Diack ne poursuivra pas son aventure avec le FC Nantes. Le milieu de terrain de 24 ans est prêté pour la saison à venir au FC Sion, en Suisse. L’accord négocié par le FC Nantes s’accompagne d’une option d’achat, permettant ainsi au club helvétique de conserver définitivement l’international sénégalais s’il parvient à convaincre à l’issue de l’exercice 2025-2026.

Lisez aussi : Mercato FC Nantes : Le FCN tient un deal historique à 20M€

Et les Canaris n’ont pas perdu de temps pour remplacer Lamine Diack au sein de l’effectif de Luis Castro. À la recherche d’un joueur capable d’apporter de l’impact au milieu de terrain, le FCN s’est offert les services de Kwon Hyeok-kyu. L’international sud-coréen arrive en provenance du Celtic Glasgow contre un chèque de 250.000 euros.

À voirPSG : Achraf Hakimi, grosse alerte pour le Paris SG !

Après un passage difficile au Royaume-Uni, où il a été prêté à deux reprises (St. Mirren et Hibernian), sans parvenir à s’imposer durablement, le joueur de 24 ans va tenter de se relancer en Ligue 1. L’entraîneur du club nantais Luis Castro, mise notamment sur son potentiel pour renforcer l’entrejeu, un secteur jugé prioritaire.

Lisez aussi : Mercato FC Nantes : Kita boucle un nouveau dossier

« Le FC Nantes et le Celtic FC sont parvenus à un accord pour le transfert de Hyeokkyu Kwon. Le Sud-Coréen s’engage pour 3 ans avec les Canaris », écrit le club de Waldemar Kita sur son site officiel ce vendredi. Lié au FC Nantes jusqu’en juin 2028, Hyeokkyu Kwon devient ainsi la quatrième recrue estivale de Luis Castro après les signatures d’Uros Radakovic, Chidozie Awaziem et Youssef El Arabi. Cette nouvelle arrivée confirme la détermination des dirigeants nantais à bâtir une équipe compétitive pour la saison prochaine.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :