Les mouvements s’enchainent du côté de l’OM. En attendant l’arrivée d’Igor Paixao en attaque, le club a officialisé un nouveau départ au milieu. Ismaël Koné a rejoint Sassuolo.
Mercato : L’OM annonce son départ, Ismaël Koné file en Italie
Le mercato de l’OM bouge dans tous les sens en cette fin de mois de juillet. Alors que l’arrivée d’Igor Paixao est imminente, une nouvelle officialisation vient de tomber à Marseille. Elle concerne cette fois-ci un départ au milieu de terrain.
Lire aussi : Mercato OM : Adieu Rennes, Ismaël Koné change de cap !
La direction de l’OM a publié un communiqué sur les réseaux pour annoncer le départ d’Ismaël Koné à Sassuolo. Il est question d’un prêt avec option d’achat d’environ 10 millions d’euros. Cette clause est obligatoire en cas de maintien du club italien en Serie A la saison prochaine.
Ismaël Koné a rejoint à l’OM l’été dernier. Il a eu du mal à s’intégrer, ne disputant que 9 petites rencontres de Ligue 1. L’international canadien a alors fait l’objet d’un premier prêt au Stade Rennais. Cela lui a permis de retrouver du temps de jeu. Malgré cela, il était absent des plans de Roberto De Zerbi.
À voirMercato FC Nantes : Après Zézé, un autre départ programméLire aussi : Mercato OM : Une porte de sortie trouvée pour Ismaël Koné
Le milieu de terrain de 23 ans va donc tenter sa chance en Serie A. Il espère relancer sa carrière à Sassuolo. D’autres départs devraient suivre à l’OM. Faris Moumbagna, Azzedine Ounahi ou Amine Harit se rapprochent de la sortie.