Du beau monde tourne autour du crack sud-coréen, Lee Kang-In pendant ce mercato estival. Les dirigeants du PSG ont déchiré trois offres concrètes envoyées pour le joueur.
Mercato PSG : Lee Kang-In, trois offres sur la table !
Le PSG va boucler certains dossiers chauds pendant ce mercato estival. Le club de la capitale cherche à se séparer de certains joueurs pour alléger son effectif. L’un des joueurs concernés est Lee Kang-In. Ces dernières semaines, des rumeurs circulent concernant son potentiel départ cet été. Arrivé en juillet 2023 en provenance de Majorque, Lee Kang-In, 24 ans, est lié au PSG jusqu’en 2028. Talentueux, mais irrégulier. Malgré des éclairs, il peine à convaincre pleinement.
Lire aussi : Mercato PSG : Luis Enrique fonce sur un crack du Barça !
D’après PSG Inside Actus, Paris a reçu trois offres concrètes pour le milieu offensif sud-coréen. Une d’Italie, une autre d’Arabie Saoudite. La troisième vient de Turquie. Les trois jugées trop faibles, pour l’instant. « Le Paris Saint-Germain a récemment reçu plusieurs offres officielles concernant son milieu offensif sud-coréen, Kang-In Lee…Une offre en provenance d’Italie, une autre d’Arabie Saoudite, et une dernière venant de Turquie. Cependant, le PSG les juge insuffisantes à ce stade. », a écrit la source.
À voirOL Mercato : Fonseca lâche un messge urgent à KangLire aussi : Mercato LOSC : Lucas Chevalier au PSG, détails du transfert à 40 M€
Lee Kang-In joue peu. Il a peu pesé la saison passée. Et sa quasi-absence de la Coupe du Monde des Clubs ne passe pas inaperçue. La saison dernière, l’international sud-coréen a fait 48 apparitions avec le club de la capitale, a trouvé le chemin des filets 7 fois et délivré 6 offrandes. Pourtant, son profil séduit à l’étranger. L’envie de le relancer ailleurs existe. Un départ ? Pas exclu. Tout dépendra des offres qui arriveront.