Afficher l’index Masquer l’index
Le dossier Timothy Weah se complique sérieusement pour l’OM. Malgré un accord contractuel, le club phocéen se heurte à l’inflexibilité de la Juventus. Cela crée même un sentiment d’injustice auprès de l’entourage du joueur.
Mercato : L’OM fait la même offre que Nottingham, mais la Juve refuse
Luis Henrique parti à l’Inter Milan, l’Olympique de Marseille se démène pour trouver son successeur. Parmi les pistes explorées en interne, celle menant à Timothy Weah est devenue une priorité. L’international américain rempli tous les critères de sélection. Il est un joueur polyvalent, capable d’évoluer aussi bien en attaque sur l’aile qu’au poste de latéral droit.
Lire aussi : INFO Mercato : L’OM renchérit pour s’offrir Timothy Weah
À voirMercato OL : Signature imminente d’un chouchou des LyonnaisUn accord contractuel a même été scellé entre l’OM et Timothy Weah. Mais jusqu’ici, les négociations avec la Juventus n’avancent point. Le principal obstacle proviendrait des exigences de Damien Comolli, directeur général de la Vieille Dame. Le journaliste de Sky Sports, Sacha Tavolieri, révèle en effet une situation pour le moins étonnante.
L’entourage de Timothy Weah dénonce l’attitude de Damien Comolli
L’OM aurait formulé exactement la même offre que celle de Nottingham Forest pour Timothy Weah. À savoir un prêt avec obligation d’achat de 14 millions d’euros. Damien Comolli, aurait pourtant refusé l’offre marseillaise, tout en favorisant le club anglais. Cette différence de traitement crée un sentiment d’injustice auprès l’entourage de Weah.
Lire aussi : Mercato OM : Enorme coup de gueule du clan Timothy Weah
Ses représentants ne comprennent plus les motifs de cette posture. Timothy Weah, dont la volonté est de signer à l’OM cet été, se retrouve ainsi dans une situation compliquée. Ce manque de cohérence de la part de la Juve ralentit des négociations qui étaient censées aboutir depuis plusieurs semaines.