PSG-Mercato : Départ d’Ibra à la Juve, Raiola ouvre une brèche

Mino Raiola agent de zlatan ibrahimovic foot sur 7

La présence de Zlatan Ibrahimovic au PSG pourrait prendre fin dès le prochain marché des transferts. D’après les médias italiens, le suédois aurait plusieurs fois fait savoir à son agent qu’il a envie de changer d’air, une rumeur que pourrait renforcer la dernière réaction de Mino Raiola, l’agent du suédois.

La Juve cherche un nouvel attaquant pour étoffer davantage son secteur offensif et pense à recruter son ancien joueur, présentement au PSG. L’agent de Zlatan, interrogé à ce sujet par Tuttojuve.com, s’est montré dubitatif en confiant : « Ibra à la Juve en juin ? Mmm, je ne fais pas de colis postal, j’ai…(rire) « .

Selon ce media italien, la poursuite de la carrière d’Ibra à Paris devrait dépendre de ce qui se passera au PSG où José Mourinho et Cristiano Ronaldo sont annoncés. L’ambiguïté de Raiola sur cette question laisse en tout cas planer un doute sur l’avenir de son joueur au PSG.

À noter que Mino Rialo a fait transférer Mario Balotelli de Man City à Milan dans les dernières minutes du précédents Mercato hivernal, alors que toutes les parties déclaraient qu’un transfert du joueur n’était pas à l’ordre du jour.