A 5 jours du choc au sommet opposant les deux Olympiques, la tension monte petit à petit. Les Phocéens n’ont pas oublié le match aller, durant lequel ils avaient subi une terrible claque (1-4) au Vélodrome. Rod Fanni estime que l’OM est capable de lutter avec l’actuel second de Ligue 1.
Invité d’une radio locale Radio Star, le défenseur olympien a évoqué la rencontre à venir: « Tout est possible. Maintenant, je n’aime pas parler à l’avance parce qu’après on passe pour des imbéciles. Mais on a tout ce qu’il faut pour y arriver. On l’a démontré à Paris, cela ne s’est pas joué à grand-chose… Alors je ne vois pas pourquoi on ne serait pas capables de faire douter ces Lyonnais… »
Avant de revenir sur les critiques qui émaillent la troisième place des siens: « Même si nos matches ne sont pas toujours très beaux et qu’on ne joue pas comme on voudrait, je pense que cette 3eme place est méritée ».
À voirOM – Mercato : Rod Fanni tape du poing sur la tableEn cas de succès, l’OM reviendrait à égalité à la seconde place du classement avec son adversaire du soir.

