Mercato : Un adversaire de moins pour le PSG dans le dossier Neymar ?

Le PSG est intéressé par Neymar et attend qu'il soit question de son départ de Santos pour se lancer dans la bataille pour l'avoir.

Même si le PSG a un effectif non négligeable avec Lucas Moura, Ezequiel Lavezzi et « le Géant suédois » Zlatan Ibrahimovic, il ne reste pas pour autant les yeux fermés sur les opportunités qui pourraient se présenter.

Leonardo l'a d'ailleurs bien expliqué lors d'une de ses interventions sur RMC. Le brésilien avait alors confié qu'il a une parfaite connaissance du dossier Neymar dans lequel Paris sera présent au moment venu.

Tel que rapporté par Sport, le Bayern Munich, l'autre candidat au recrutement du prodige brésilien avec Barcelone et le Real Madrid, se serait retiré de la liste des clubs intéressés par Neymar.

D'après ce média, le FC Barcelone serait toutefois le mieux placé pour recruter Neymar, même si l'intéressé s'est récemment agacé de cette rumeur. Neymar devrait quitter Santos avant 2014. En effet, le brésilien s'était fait siffler par les fans de son club après le match nul (2-2) entre Santos et Mogi Mirim, un manque de reconnaissance qu'il a du mal à digérer.


Par Gary SLM
Publié le 03 avril 2013 à 17:27 | mis à jour le 03 avril 2013 à 17:27

Facebook
Twitter
email
Whatsapp