Transfert foot : Annoncé au PSG, la réaction de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo devait faire l'objet d'un transfert vers le PSG au prochain mercato foot, d'après les rumeurs de ses derniers mois. L'attaquant portugais du Real Madrid a évoqué son avenir, et contrairement aux annonces, il se voit rester à Madrid encore plusieurs années.

Le Real Madrid jouera contre Galatasaray mardi en match retour des quarts de finale de Ligue des Champions. Cristiano Ronaldo a profité de ce voyage en Turquie pour évoquer son avenir en déclarant, comme le rapporte Marca : « La chose la plus importante pour moi, ce n'est pas mon futur. Ce qui est vraiment important, c'est le Real Madrid. Ma priorité est de l'aider, c'est mon boulot. Je pense que j'ai encore beaucoup à donner à l'équipe. »

Le PSG semble bien informé sur les réelles intentions du joueur puisqu'il a déjà changé de cible avec son intérêt pour Wayne Rooney, l'attaquant anglais de Manchester United. D'après plusieurs médias britanniques, dont le très crédible The Times, le club de la capitale pourrait offrir plus de 45 millions d'euros l'été prochain pour avoir le buteur mancunien.




Par Gary SLM
Publié le 08 avril 2013 à 12:56 | mis à jour le 08 avril 2013 à 12:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp