Barça - PSG : Fin de la comédie "Messi" ?

Le Barça reçoit le PSG ce mercredi à 20h45 pour le match retour des quarts de finale de Ligue des Champion. Le club espagnol sait qu'il pourrait très mal vivre une éventuelle absence de Lionel Messi face à des Parisiens décidés à vendre chèrement leur peau. C'est sans doute la raison pour laquelle son coach attend les dernières minutes pour officialiser la présence de son argentin ce soir.

Même si le PSG semble danser sur la même musique que le Barça avec le cas Thiago Silva, quelques indices montrent que le génie argentin sera bien présent dans le onze Blaugrana, au moins avant la fin du match. Lionel Messi a été aperçu en compagnie de ses coéquipiers lors de la dernière séance d'entraînement de l'équipe espagnole. La "Puce" n'a laissé transparaître aucun problème physique, ce qui fait dire aux journalistes espagnols qu'il sera bien sur la ligne de départ pour ce choc entre Barlone et Paris.

Côté Parisien, Carlo Ancelotti laisse penser qu'il pourrait se passer des services de Thiago Silva. Cependant, des rumeurs en provenance du club parisien le donnent titulaire pour ce match. Comme le coach du Barça, Carlo Ancelotti attend sans doute les dernières minutes pour confirmer la présence de son brésilien, ce qui atténuerait alors la peur que peut susciter une éventuelle titularisation de Lionel Messi.

Même en cas d'absence de Silva, Ancelotti pourrait bénéficier des services de Mamadou Sakho, prêt à se surpasser pour montrer qu'il a sa place dans un PSG de ce très haut niveau.





Par Gary SLM
Publié le 10 avril 2013 à 15:14 | mis à jour le 10 avril 2013 à 15:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp