Transfert : Le Real va-t-il poursuivre le PSG pour Cristiano Ronaldo ?

Publié par Gary SLM le 17 avril 2013 à 18:33

Le PSG a beau affirmer, par la voix de ses dirigeants, qu’il n’a aucun lien avec Cristiano Ronaldo du Real Madrid que les médias espagnols désignent comme sa principale cible pour le prochain marché des transferts, la rumeur de leur rapprochement, elle, ne se dégonfle pas.

Comme nous l’annoncions à de multiples reprises, de sources espagnoles, le PSG pourrait être à la base de la « tristesse » clairement évoqué un temps par Cristiano Ronaldo en conférence de presse. Le Real Madrid aurait même découvert, après cette sortie de son joueur, que le PSG était à la base de la déclaration.

D’après Pedrerol, le célèbre présentateur de "Punta Pelota" sur Intereconomia, le club espagnol aurait contacté le PSG pour lui faire part de son intention de le poursuivre devant les instances juridiques de l’UEFA, s’il ne cessait pas de perturber son joueur. En effet, Paris aurait mis dans l’esprit de Cristiano Ronaldo qu’il pourrait le rémunérer 15 millions d’euros de salaire par saison, contrats sponsors non compris, s'il rejoignait ses rangs.

Le joueur qui avait déjà rejeté l’offre de prolongation de son contrat avec le Real Madrid n’a toujours pas changé d’avis.

D’après Sport, Cristiano Ronaldo aurait de nouveau dit non à Florentino Perez, lequel souhaitait lui faire prolonger son contrat de quelques années supplémentaires.

Leonardo a récemment démenti être intéressé par Wayne Rooney, dont il n’aurait jamais « entendu parler ». Dans le même temps, il a confié à la Gazzetta dello Sport, qu’il ne s’interdisait pas de recruter un top joueur au prochain mercato.

Juste pour indice, Leonardo déclarait après l’élimination du PSG par le FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions : « Avec Messi de notre côté, il y aurait eu 6 à 0 ! » Tout le monde sait que Lionel Messi est indéboulonnable au Barça. Quoi donc de plus costaud que de recruter le joueur dont les performances se rapprochent le plus de celles de l’argentin ???

Il ne faut pas non plus oublier que Jorge Mendes, l'agent de Ronaldo, a fait plusieurs aller-retour entre Paris et Madrid ces deux derniers mois. Les médias lui prêtaient alors des rendez-vous avec les Qataris du PSG.

A suivre.

Afficher les commentaires