Transfert - PSG : Kita "Armand, Il revient quand il veut" à Nantes

Publié par Benjamin Delare le 19 mai 2013 à 00:14

Le FC Nantes regagne la Ligue 1 qu'il avait quitté il y a déjà quatre saisons. Après plusieurs années difficiles, les canaris ont validé leur ticket pour l'élite hier vendredi face à Sedan (1-0), tout comme les bretons de En-Avant Guingamps et avant eux l'As Monaco. Un retour en élite qui a fait la joie de ses dirigeants et Franck Kita, lequel a montré sa reconnaissance au public de la Beaujoire.

Il a confié sur RMC : "Ça y est, on y est. On met fin à quatre saisons compliquées. On va pouvoir savourer ce week-end avant d’affronter la Ligue 1 qui va être, très compliquée. On n’a pas toujours fait ce qu’il fallait. Si on n’a pas ce public, je pense qu’on ne monte pas. On a Lucas Deaux qui est expulsé après cinq minutes de jeu... Sans la Beaujoire, on ne gagne pas ce match."

Silvain Armand, le défenseur du PSG, et ancien joueur du club pourrait faire son grand retour à la maison la saison prochaine, une chose que souhaite le fild du président nantais et ami du parisien, qui a rajouté à ce propos : "Il (Armand) revient quand il veut. C’est un super mec".

Sans doute que le club fera le nécessaire pour permettre au plus ancien joueur de l'effectif du PSG de revenir au club de ses débuts.

Afficher les commentaires