Transferts - OM : Marseille sur 3 joueurs de Ligue 1

Assuré de jouer la Ligue des champions la saison prochaine, l'OM prépare déjà le mercato de cet été. Et Élie Baup l'a bien rappelé en conférence de presse, le coach marseillais veut des valeurs sures "Il faut grandir et être compétitif. Ça ne passe pas par des coups, mais par des acquisitions de valeurs sures pour aider notre groupe"

Selon le quotidien l'Equipe, l’OM s'intéresserait à trois joueurs français, à savoir Rémy Cabella (Montpellier), Dimitri Payet (LOSC) et Romain Alessandrini ( Stade Rennais).

Cependant ces trois joueurs ont un prix, et il est assez élevé. Louis Nicollin réclamerait environ 15 millions d'euros pour Cabella tandis que le LOSC a rappelé que Payet ne partirait pas sauf si un club propose plus de 10 millions d'euros. En ce qui concerne le feu follet rennais, la transaction semble plus accessible ,mais ce dernier est en manque de temps de jeu suite à sa grave blessure ( rupture des ligaments croisés) survenue en février dernier.

À noter que l’OM, grâce au bonus de 25 millions d'euros lié à la qualification en Ligue des champions, aura les moyens de ses ambitions.





Par Thomas CAHOT
Publié le 18 mai 2013 à 13:41 | mis à jour le 18 mai 2013 à 13:41

Facebook
Twitter
email
Whatsapp