Transfert - OM : Valence nouveau prétendant pour Nicolas Nkoulou

Publié par Sébastien PETON le 12 juin 2013 à 11:12

Nicolas Nkoulou, le défenseur central de l'OM attire énormément les clubs européens lors de ce marché des transferts. Le Bayern Munich, Liverpool ou encore son ancien club l'AS Monaco, font partie des nombreux prétendants à vouloir s'attacher ses services pendant ce mercato estival.

Selon La Provence, le FC Valence aurait fait son arrivée sur la liste des clubs intéressés par les services du marseillais. Les Blanquinegros pourraient perdre Adil Rami, courtisé par Naples en Serie A, et penseraient au défenseur central de l’Olympique de Marseille pour sécuriser leur défense.

Le nouveau club de Miroslav Djukic n’a malheureusement pas fait une bonne saison, devant se contenter d’une 5ème place en Liga et donc d’une Ligue Europa, contrairement à l’OM qui jouera la Ligue des Champions la saison prochaine. Une donnée qui pourrait refroidir le marseillais désireux de se confronter aux meilleures équipes du continent.

Les problèmes financiers que connaissent les Valenciens ne jouent pas non plus en leurs faveurs dans la bataille qu’ils auront à livrer pour recruter l’olympien. Alors que les Phocéens ne se montrent actuellement pas vendeurs, Nicolas Nkoulou n’a quant à lui pas écarté l’idée d’un départ, ce qui laisse la porte ouverte à toutes les possibilités, même si les chances du club espagnol semblent minimes dans ce dossier suivi de près par le Bayern Munich, Liverpool et surtout par l'AS Monco, le nouveau riche de l'élite française.

Afficher les commentaires