OM Mercato : Un retour surprise en défense à 0€ cet été ?

Nkoulou overt à un retour à l'OM Publié par Ange A. le 23 mai 2021 à 09:00

En fin de contrat du côté du Torino, l’ancien défenseur de l’ OM Nicolas Nkoulou sera un joueur libre cet été. L’international camerounais a été interrogé sur un possible retour à Marseille. Il s’est montré franc à ce sujet.

Nkoulou cash sur un possible retour à l’ OM

L’aventure italienne va prendre fin pour Nicolas Nkoulou cet été. Arrivé au Torino en 2017, le défenseur central voit son contrat expirer le 30 juin prochain. Pas prolongé, le Camerounais (72 sélections/1 but) va quitter les Grenats en tant que joueur libre cet été. Le défenseur de 31 ans semble déjà avoir tourné la page. « Je suis en fin de contrat. J’ai essayé de donner le meilleur de moi pour ce club », a confié l’ancien marseillais au micro de BeIn Sports. Le champion d’Afrique 2017 reste ouvert à toute proposition. Dans ce sens, il n’exclut pas un retour à l’ OM. « Ça reste une équipe de coeur. Je ne ferme aucune porte. Je reste ouvert, j’écoute, je regarde », a-t-il lâché.

Nkoulou, un coup à jouer pour Pablo Longoria ?

Nicolas Nkoulou libre cet été

Nicolas Nkoulou a évolué à l’Olympique de Marseille entre 2011 et 2016. Avec le club phocéen, il a notamment remporté la défunte Coupe de la Ligue en 2012. Après son passage à l’ OM, le Camerounais s’est engagé en tant que joueur libre chez le rival lyonnais. Mais sa pige à l’Olympique Lyonnais est loin de rester dans les annales. À l’issue de sa première saison, il a été prêté au Torino. L’autre club du Piémont a décidé de le conserver et l’a signé jusqu’en 2021. Relancé en Italie, il a été l’un des piliers de la défense du Toro ces dernières années. Avec les nombreux départs à venir, il reste maintenant à savoir si Pablo Longoria répondra favorablement à l’appel du pied du Camerounais.





Afficher les commentaires