PSG - Transfert : Suarez derrière Cavani ?

Publié par Yoann JENAN le 24 juin 2013 à 16:35

Le PSG se doit de recruter des joueur de très haut niveau s'il veut rivaliser avec Monaco sur ce marché des transferts. Un grand attaquant est toujours espéré malgré la présence au club de Zlatan Ibrahimovic.

Avec la concurrence d’Arsenal et Chelsea, la piste Wayne Rooney s'est considérablement réduite ces derniers jours. Hier, on annonçait que Leonardo avait renoué le contact avec Aurelio de Laurentiis, le président de Naples, pour discuter de Cavani. Mais là encore la concurrence s'annonce rude sur le sud-américain, sans aucun doute l'attaquant le plus courtisé d'Europe cet été et encore plus maintenant que Falcao est casé à Monaco. Alors en cas d'échec sur «El Matador», les dirigeants parisiens n'auraient pas oublié un autre uruguayen : Luis Suarez. Le PSG l'avait de toute manière dans son viseur depuis plusieurs mois, si l'on se fie au informations en provenance d'Angleterre...

Mais selon la Gazzetta dello Sport, l'avant-centre de Liverpool serait en seconde position sur la short list des Qataris, juste derrière son compatriote du Napoli. Et même pour cette option B, le club de la capitale aura fort à faire puisque le joueur des Reds est sur les tablettes de Naples et surtout du Real Madrid. Liverpool, qui aurait bien gardé son attaquant phare, a prévenu qu'il ne le vendrait pas à n'importe quel prix. Les Merseysiders réclament pas moins de 47 millions pour laisser partir le deuxième meilleur buteur de la Premier League cette saison. Peut-être une aubaine pour Paris, qui ne devrait pas trop rechigner à payer cette somme, contrairement à ses deux adversaires sur ce dossier.

De son côté, Luis Suarez a des envies d'ailleurs et souhaiterait rejoindre un club avec de très grandes ambitions. Il est certain que les grosses écuries européennes vont s'arracher le meilleur marqueur de la Céleste cet été.

Afficher les commentaires