Mercato - ASSE : Aïssa Mandi vers Sainté ?

Publié par Gary SLM le 25 juin 2013 à 10:56

Aïssa Mandi, fait son entrée dans l'actualité mercato de l'ASSE, club qui tarde, comme la plupart des formations de l'élite française, à enrôler de nouveaux joueurs.

Aïssa Mandi, cible de l'ASSE ?

Alors que les dirigeants de l'AS Saint-Étienne attendent le départ de Pierre Emerick Aubameyang pour passer à l'attaque sur leurs différents dossiers, L'Equipe, fait état d'un possible recrutement de Aïssa Mandi lors de ce mercato estival.

Auteur d'une bonne saison avec Reims, le défenseur de 21 ans (2 buts en 29 matchs Ligue 1 cette saison) intéresserait les dirigeants de stéphanois. Malgré les trois ans de contrat qu’il lui reste à honorer avec le club de la Champagne-Ardenne, Aïssa Mandi devrait rejoindre les Verts cet été puisque ces derniers s'apprêteraient à lancer des offensives en direction de son club pour arracher un accord.

Même si la concurrence de la Fiorentina et du FC Lorient peut rendre les négociations un peu plus difficiles, Sainté pourrait s'offrir ce prometteur franco-algérien pour environ 2 millions d'euros.

À suivre.

Afficher les commentaires