Transfert - OM: pour Alessandrini, ça se complique.

Publié le 29 juin 2013 à 13:02

Ardemment désiré par l'Olympique de Marseille, Romain Alessandrini devrait tout de même poursuivre son aventure avec Rennes. Les dirigeants marseillais avaient dans l'esprit d'aligner une ligne offensive composée de Payet-Valbuena-Alessandrini, cependant, ce dernier s'éloigne de la cité phocéenne. La faute à un Stade Rennais bien décidé à conserver son poulain, qui a débarqué il y a seulement un an en provenance de Clermont.

L'agent du joueur, Yvan Le Mée s'est exprimé sur l'Equipe21, où il a évoqué une réunion à venir entre toutes les parties pour que le dossier puisse se décanter, même si le pessimisme est de mise. La dernière offre du vice-champion de France était de 8 millions d'euros, ce qui est toujours en dessous des exigences de Rennes, qui en demande 10.

L'OM, voyant qu'un éventuel transfert parait de plus en plus compliqué, la piste de Gervinho (Arsenal) a été activée. La dernière solution qui s'offre au milieu offensif est le bras de fer, mais ira-t-il jusqu'à ce stade ? Réponse dans les prochains jours.

Par Michael Beaupres