ASSE : Brandao est parti pour rester

 

Brandao Asse

C’est une nouvelle que j’ai déjà commentée il y a quelques jours dans un style quelque peu controversé par quelques lecteurs ! A ce moment, il était fait état de nombreuses inquiétudes sur son retour et son retard. On a même murmuré qu’il cherchait un contrat intéressant sous d’autres cieux. Il semblerait qu’on puisse désormais tordre le cou à ces rumeurs puisqu’il est fait état sur le site officiel de l’Asse d’un entretien secret entre Brandao et Galtier. Secret de polichinelle sans doute puisque un secret avoué est à moitié ébruité !

Vous pourrez voir sur le site officiel asse.fr, des images de l’entraînement du 11 juillet sur lesquelles figurent Nicolita (image 3 / 21) et Brandao en compagnie de Galtier (14/21). On peut également visionner quelques minutes de l’entraînement spécifique de Stéphane Ruffier, donné partant ce jour même au  profit de Thuram. On reste sceptique pour le moment.

Comme je l’ai déjà dit, Brandao est une pièce maîtresse de l’effectif stéphanois dans la mesure où Aubameyang, Bodmer et Mollo sont partis. Il serait bon que la direction songeât à acquérir un attaquant capable de former un tandem avec Brandao et, pour le moment, il est patent que l’on ne voit nul nom se profiler à l’horizon, en ce qui concerne l’attaque.