OM - Transfert: Diawara veut accueillir de nouveaux joueurs

Publié le 18 juillet 2013 à 09:55

L'Olympique de Marseille continue d'être actif sur le marché des transferts. Après Dimitri Payet et Benjamin Mendy, Gianni Imbula et Florian Thauvin sont espérés pour rejoindre le vice-champion de France.

Dans la lignée de ses dirigeants, Souleymane Diawara souhaite voir ces joueurs le rejoindre à Marseille. C'est ce qu'il a confié sur RMC: "Imbula, on va bien l’accueillir comme on a bien accueilli Dimitri et Benjamin. Benjamin, on essaie de le prendre sous son aile. Je l’aime bien. Je le suis depuis longtemps. Thauvin ? S’il vient aussi, on va bien l’accueillir aussi".

Le défenseur central a, par ailleurs, évoqué son avenir à l'OM à un an du terme de son contrat: "Il me reste un an de contrat. Je suis bien à l’OM. Dans ma tête, il n’est pas question de partir. Dans ma tête, je suis à 100 % marseillais. Même si dans le foot, tout est possible. Maintenant, je ne me projette pas trop. Je vis au jour le jour. Pour l’instant, ce n’est pas d’actualité. Je suis là, je me donne à fond et on verra".

Par Michael Beaupres

Facebook
Twitter
email
Whatsapp