Info – Barça : Abidal inscrit en Liga et en Champions League

Hier soir, après la rencontre opposant le FC Valence et le FC Barcelone (1 à 1), le directeur sportif des catalans Andoni Zubizarreta a indiqué au micro de Canal + en Espagne, l’inscription d’Éric Abidal en Liga et en Champions League.

À voirOL : Eric Abidal pourrait occuper un nouveau poste à Lyon

En effet, le défenseur gauche a repris l’entraînement avec le groupe Blaugranas après sa greffe de foie et est désormais apte à reprendre le chemin de la compétition une fois qu’il sera physiquement au point. Le dirigeant barcelonais a indiqué : « Éric est inscrit pour pouvoir jouer en Liga et en Champions League, puisqu’il a franchi tous les obstacles qui se sont dressés face à lui. À partir de là, il va reprendre les entraînements normalement. »


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :