Jean-Michel Aulas garde une dent contre Willy Sagnol qui a essayé de convaincre Yoann Gourcuff de revenir sous les couleurs des Girondins de Bordeaux. Une manoeuvre de Willy Sagnol déclenchée à quelques jours du match entre Girondins de Bordeaux et l’Olympique Lyonnais.
Aulas déplore l’attitude de Sagnol
Jean-Michel Aulas n’apprécie pas la démarche de Willy Sagnol sur le dossier Yoann Gourcuff. Le président de l’Olympique Lyonnais pense que le comportement du coach des Girondins de Bordeaux est à déplorer, surtout qu’il a effectué une manoeuvre à l’approche d’un match important entre les deux équipes.
À voirMercato PSG : Un prodige africain tape à la porte d’Enrique« Je crois que Willy Sagnol l’a rencontré quinze jours avant le match contre nous. », confie JMA avant de faire remarquer que cela aurait suscité des réactions s’il s’agissait de lui : « En d’autres temps, ça aurait fait des vagues si c’était moi qui avais fait ça. Je vois que là, ça n’émeut pas le monde médiatique. Tant mieux pour Willy et Bordeaux. »
Jean-Michel Aulas reste toujours attaché à Gourcuff malgré ses récurrentes indisponibilités dues aux blessures. À cet effet, le président de l’OL n’exclut pas l’idée d’une prolongation du joueur tout proche de la fin de son contrat en juin prochain.