PSG - Transfert : Al-Khelaïfi prend ses dispositions avec Angel Di Maria

Le PSG de Nasser Al-Khelaïfi fait d’Ange Di Maria la priorité de son mercato estival. Mais le club parisien, avec l’expérience de la saison dernière, a compris qu’il valait mieux préparer ses arrières, et c’est ce qu’il fait avec Pedro, gardé sous le coude.

Al-Khelaïfi joue la prudence avec Pedro

Le Paris Saint-Germain va très prochainement finaliser l’arrivée d’Ange Di Maria sous ses couleurs, d’après plusieurs grands médias français. S’il y a de moins en moins de doute sur l’envie du joueur de rejoindre le club, rien n’est cependant fait tant qu’il n’aura pas signé. Pour éviter un mercato aussi pauvre que les deux derniers du club, le Nasser Al-Khelaïfi et ses collaborateurs travailleraient sérieusement sur cette piste Pedro.

Le média espagnol Marca, croit savoir que l’écurie francilienne prépare ses arrières dans le dossier Di Maria, en actionnant dans le même temps la piste menant à Pédro. Le Barcelonais qui était réticent à l’idée de venir à Paris commence à voir dans le club de la capitale la possibilité d’échapper à son quotidien moins heureux au FC Barcelone où il est barré par Messi, Neymar et Suarez.

Pedro aurait pris des renseignements sur le PSG avec Zlatan Ibrahimovic, lequel lui aurait dit beaucoup de bien sur la vie à Paris et sa possible intégration au club. Si le PSG continue de mener de front les deux dossiers, c’est parce qu’il aurait l’intention de se rabattre sur Pedro en cas d’échec à la dernière minute de l’arrivée de Di Maria.

Cependant, les deux joueurs peuvent aussi débarquer dans la capitale lumière si Ezequiel Lavezzi trouve preneur.


Par Gary SLM
Publié le 10 juillet 2015 à 23:02 | mis à jour le 10 juillet 2015 à 23:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp