FC Nantes - Sigthorsson soupçonné de ne pas se donner à fond

Publié par ALEXIS le 30 octobre 2015 à 11:03

Kolbeinn Sigthorsson, attaquant du FC Nantes, recruté à l’Ajax Amsterdam au mercato dernier, est soupçonné de ne pas se donner à fond. En plus de ce qu'il ne donne toujours pas satisfaction à ses dirigeants, l’international islandais est accusé par ses coéquipiers d’économiser ses efforts en vue de l’Euro 2016.

« Sigthorsson se préserve-t-il pour l’Euro ?

L’Euro 2016, c'est dans quelques mois. Mais déjà, l’attaquant islandais du FC Nantes Sigthorsson est soupçonné par des coéquipiers de ne pas s’impliquer à l’entraînement et dans le jeu collectif. Donnant ainsi l’impression de se préserver, en vue certainement de l’Euro 2016 avec son pays, à en croire un Canari dont notre source a gardé l’anonymat.

« C’est bizarre, l’autre jour il a arrêté l’entraînement sans qu’on sache trop pourquoi. On a l’impression qu’il se préserve », rapporte le témoignage dans Presse-Océan. Arrivé en juillet dernier de l’Ajax Amsterdam, l’attaquant du FC Nantes n’a pas encore réussi son intégration ni inscrit le moindre but. « Quant à l’intégration, c’est à lui de venir vers les autres », a clamé le coéquipier en question.

Kita, «ce n’est pas son état d’esprit»

Soupçonné par des coéquipiers, Kolbeinn Sigthorsson est blanchi par son président qui ne croit pas aux accusations. « Ce serait un peu dommage pour lui et pour le club. Ce n’est pas en ne s’entraînant pas qu’il va avoir une bonne condition pour l’Euro. Mais je ne pense pas que ce soit son état d’esprit », a affirmé pour sa part Waldemar Kita.

Afficher les commentaires