FC Nantes - Mercato : Le plan du club pour Kolbeinn Sigthorsson

Kolbeinn Sigthorsson vers la MLS
Par Gary SLM
Publié le 31 décembre 2016 à 01:35 | mis à jour le 31 décembre 2016 à 01:35
Résultats

En fin de contrat anticipé avec Galatasaray, Kolbeinn Sigthorsson va revenir au FC Nantes si le club ne fait rien. Cette situation pourrait ne pas se produire puisque les dirigeants auraient commencé à ouvrir leurs carnets d’adresses pour essayer de lui trouver un nouveau point de chute.

Kolbeinn Sigthorsson, la MLS sondée

Kolbeinn Sigthorsson ne s’est pas imposé à Galatasaray où il n’a joué aucune minute. Les 6 prochains mois n’y auraient pas changé grand-chose, selon les dirigeants turcs. Il a donc trouvé un accord pour la rupture prématurée de son prêt qui courrait initialement jusqu’en fin de la saison.

Il est vrai que le club Canari cherche un attaquant cet hiver, mais son entraîneur Sergio Conceiçao n’a aucune envie de miser sur Sigthorsson. De ce fait, une autre solution doit être trouvée à quelques heures de l’ouverture du mercato hivernal. Selon Emmanuel Merceron, bien au fait de la situation du club, Kolbeinn Sigthorsson pourrait filer en MLS.

La rumeur américaine qui a émergé ces derniers temps est évoquée par le spécialiste du FC Nantes comme une réelle possibilité. « La MLS reprend en Mars donc nouvelle saison, donc (Kolbeinn Sigthorsson, ndlr) pas touché par cette règle. D'où le fait qu'ils sondent la MLS. ;) », a-t-il expliqué sur Twitter à un de ses Followers qui disait : « ça ferait 3 clubs en 1 saison, je croyais que ça n'est pas possible ? »

Emmanuel Merceron avait aussi posté : "Le FCNantes très énervé du retour de Sigthorsson. Très énervé."

Facebook
Twitter
email
Whatsapp