PSG - Mercato : Doucouré dément pour le Borussia Mönchengladbach !

Annoncé tout proche de s’engager avec le Borussia Mönchengladbach, Mamadou Doucouré a démenti formellement être en contact avec le club allemand. Le capitaine des U19 du Paris Saint-Germain a refusé un contrat pro avec le club de la capitale et, un départ pourrait être envisagé cet été.

Aucun contact n’existe entre les deux parties !

En effet, selon le site Les Titis du PSG, Mamadou Doucouré aurait avoué n’avoir aucun contact avec les dirigeants du Borussia Mönchengladbach. Séduit par le profil du jeune défenseur, le club allemand se serait résolu de lui offrir son premier contrat professionnel. Le joueur de 17 ans surpris par l’information aurait affirmé « ne pas du tout être au courant » qu’il était en partance pour l’Allemagne.

Du côté du PSG, les dirigeants n’auraient pas l’intention de laisser filer leur jeune défenseur central et tous les moyens seraient en train d’être mobilisés pour le retenir. Laurent Blanc aurait notamment conseillé à l’international U18 tricolore de continuer l'aventure avec son club formateur. Pour rappel, Mamadou Doucouré serait également courtisé par Liverpool FC où évolue son aîné Mamadou Sakho.




Par JEAN-LUC D
Publié le 03 mai 2016 à 16:59 | mis à jour le 03 mai 2016 à 16:59

Facebook
Twitter
email
Whatsapp