PSG - Transfert : Matuidi, Giuseppe Marotta révèle la réponse de Paris

Publié par Gary SLM le 27 août 2016 à 23:14

Giuseppe Marotta a révélé la réponse donnée par le PSG à l'intérêt de la Juventus pour Blaise Maduidi. Le PDG du club italien qui avait pourtant affiché son optimisme pour ce dossier reconnait s'être un peu vite avancé.

Matuidi est un des rares joueurs pouvant apporter un plus à la Juve

Blaise Matuidi ne partira pas du PSG, c'est ce qu'a déclaré le président du Paris Saint-Germain Nasser Al-Khelaïfi. Contrairement à ce que voulaient faire croire les médias italiens, cette sortie du dirigeant parisien n'était pas qu'un effet d'annonce pour amener la Juve à surenchérir sur le prix du français.

Giuseppe Marotta qui mène les négociations pour son club a reçu la même réponse du PSG sur le dossier Matuidi. Il a déclaré selon Sport Mediaset : « Nous avons parlé avec le PSG, mais les dirigeants français nous ont informés que Matuidi n’est pas à vendre. Ce sont des choses qui arrivent, il n’y a rien eu de particulier. Dans le football, ce qui n’arrive pas aujourd’hui peut arriver demain, mais pour Matuidi, je pense que les négociations sont terminées."

Les joueurs capables de remplacer Paul Pogba ne sont pas courants et c'est Giuseppe Marotta qui le dit. Selon lui, Matuidi est un des rares éléments capables d'apporter le plus recherché par la Juve. "Nous avons essayé de conclure l’opération, car Matuidi était l’un des rares joueurs à pouvoir améliorer notre milieu de terrain. C’est difficile d’en trouver un", a-t-il rajouté.

Afficher les commentaires