Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi a tranché pour Thiago Silva !

Thiago Silva se donne jusqu’à janvier 2017 pour se prononcer sur son avenir au PSG

Ces derniers jours, des rumeurs de plus en plus persistantes annoncent le prochain départ de Thiago Silva du PSG. Des informations qui commencent à agacer du côté des dirigeants parisiens. Nasser Al-Khelaïfi est donc monté au créneau pour préciser la situation de son défenseur central brésilien.

Al-Khelaïfi ne compte pas lâcher Thiago Silva !

En effet, après les récentes déclarations de l’agent de Thiago Silva quant à un possible transfert l’hiver prochain, le président du Paris Saint-Germain a rassuré l’entraîneur et le staff technique qu’il ne compte pas laisser filer le joueur de 31 ans.

Capitaine depuis son arrivée au club, l’international brésilien est un joueur très important du vestiaire et il n’est pas question de le perdre. Surtout après le départ de Zlatan Ibrahimovic. Malgré que les négociations pour une prolongation soient au point mort, Al-Khelaïfi est décidé à tout mettre en oeuvre pour convaincre le natif de Rio de Janeiro que sa place est encore au Paris SG.

Une sortie qui va certainement calmer les ardeurs de l’AC Milan, Chelsea FC et du Real Madrid, qui sont déjà positionnés pour recruter le défenseur auriverde. Affaire à suivre…



Par JEAN-LUC D
Publié le 07 octobre 2016 à 21:30 | mis à jour le 07 octobre 2016 à 21:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp