PSG : Transfert de Dimitri Payet, West Ham a officiellement tranché !

Dimitri Payet au PSG lors du mercato hivernal ?

Débarqué du côté de West Ham United durant le mercato estival 2015, Dimitri Payet est annoncé sur le départ ces dernières semaines. Notamment du côté du Paris Saint-Germain.

West Ham dit non pour Dimitri Payet

L'arrivée de Dimitri Payet est cependant très loin d'être actée pour le Paris Saint-Germain. Au-delà du fait que le joueur ne corresponde pas au profil recherché, étant donné que le PSG vise en priorité un attaquant axial en cas de renfort sur le front de l'attaque, le joueur a vu les Hammers lui refuser un bon de sortie.

C'est en effet ce qu'a confié David Sullivan, co-président du club londonien, à travers une déclaration reprise par Sky Sports. L'intéressé assure notamment que West Ham United n'a pas l'intention de laisser son joueur quitter le club.

"Dimitri Payet a connu une année incroyable, durant laquelle il est devenu un joueur essentiel pour l'équipe de France. Je suis tellement fier qu'il soit un joueur de West Ham United. Dimi a signé un nouveau contrat longue durée en février. Il a lié son futur à ce club et cela il est véritablement dans notre intention qu'il reste avec nous pour les années qui viennent."

A noter par ailleurs que le principal intéressé a précisé ne pas avoir de contact avec d'autres clubs, ajoutant au passage qu'il ne cherchait pas à en avoir. L'idée d'un transfert est donc encore davantage à écarter sur ce dossier. Pour rappel, le joueur est sous contrat jusqu'en 2021 avec les Londoniens.




Par Eitel Mabouong
Publié le 14 novembre 2016 à 18:25 | mis à jour le 14 novembre 2016 à 18:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp