PSG - Mercato : La piste Lucas Alario rejetée par Unai Emery ?

Mercato, le transfert de Lucas Alario diviserait au PSG. Publié par Eitel Mabouong le 28 décembre 2016 à 08:51

Lucas Alario est annoncé comme la priorité de Patrick Kluivert en vue du prochain mercato hivernal. Un transfert de l'attaquant ne ferait cependant pas l'unanimité au PSG.

Lucas Alario n'a pas le profil selon Emery

Le Paris Saint-Germain cherche activement une doublure pour Edinson Cavani. Contrairement aux récentes affirmations de L'Equipe, qui confiait que l'arrivée de Julian Draxler mettait fin aux reccherches, le PSG n'entend pas se contenter d'une seule recrue sur le front de l'attaque.

Si l'ensemble des décideurs du secteur sportif s'entendent à ce sujet, l'ultime problème reste encore de se mettre d'accord sur l'identité du joueur ciblé. Selon les différentes informations dévoilées ces derniers jours, Patrick Kluivert pencherait pour la piste sud-américaine. Lucas Alario ferait ainsi office de priorité à ses yeux, devant Cristian Pavon.

Du côté d'Unai Emery, on préfererait néanmoins s'attacher les services d'un joueur disposant déjà d'une certaine expérience en Europe. C'est en effet ce que confie Le Parisien dans ses colonnes ce mercredi. L'idée étant de ne pas être contraint d'attendre plusieurs mois pour voir une recrue s'adapter au jeu européen. Surtout au regard du contexte actuel au Paris Saint-Germain, troisième de Ligue 1 à la trêve et devant faire face au Barça en Ligue des Champions... et donc contraint de prendre les choses en mains dés la reprise.

Le staff technique parisien miserait ainsi davantage sur un attaquant expérimenté du type Carlos Bacca que sur un jeune débarqué d'Amérique du Sud.

Afficher les commentaires