Lille OSC : Mercato, Lopez programme le départ de Patrick Collot !

Patrick Collot en sursis à Lille OSC.
Par Eitel Mabouong
Publié le 13 janvier 2017 à 16:41 | mis à jour le 13 janvier 2017 à 16:51
Résultats

Gérard Lopez est arrivé à la tête du LOSC. Le nouveau propriétaire s'est notamment prononcé concernant l'avenir de Patrick Collot au Lille OSC.

Patrick Collot reste en place... mais en sursis

Il a ainsi assuré, dans les colonnes de L'Equipe, que le coach des Dogues serait inéluctablement remplacé... sans pour autant fixer de date.

"Patrick Collot ? On n'a pas pris de décision ni dans un sens ni dans l'autre. Dans le vestiaire, il y a un patron qui s'appelle Patrick Collot. Il a le soutien du président actuel et le nôtre. On est sur un projet, pas sur un coup de tête. La meilleure décision sera de trouver, avec mon équipe, l'entraîneur qui convient à tout le monde sans me cacher sur le fait que je suis un fan de Marcelo Bielsa depuis des années".

Le principal intéressé s'est par ailleurs confié sur le profil du futur coach des Dogues ce vendredi après-midi en conférence de presse. "Qu'est ce qu'on recherche ? Un entraîneur qui propose un spectacle, du jeu. Ensuite il y a l'aspect construction de l'équipe. L'autre critère recherché pour notre entraîneur est d'avoir l'envie d'intégrer dans l'équipe de jeunes joueurs. Patrick Collot pourrait tout à fait finir la saison", a ainsi lâché le nouveau nouveau propriétaire du Lille OSC.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp