PSG - Mercato : Patrick Kluivert a dénigré Antero Henrique

Antero Henrique, nouveau directeur sportif du PSG
Par JEAN-LUC D
Publié le 13 juin 2017 à 01:25 | mis à jour le 13 juin 2017 à 01:25
Résultats

Patrick Kluivert a officiellement quitté ses fonctions de directeur du football du PSG depuis vendredi soir. Refusant le reclassement proposé par Nasser Al-Khelaïfi, le Néerlandais a préféré s’en aller pour laisser toute la place à Antero Henrique, le nouveau directeur sportif. Mais avant de quitter la capitale française, l’ex-Barcelonais se serait un peu lâché sur le Portugais de 49 ans.

Antero Henrique ne connaît rien au football

Vexé après l’annonce de l’arrivée de l’ex-dirigeant du FC Porto au sein de l’organigramme du Paris Saint-Germain, Patrick Kluivert se serait emporté. Du coup, l’ancienne gloire de l’Ajax Amsterdam se serait lâchée en privé en dénigrant carrément Antero Henrique.

Le Néerlandais a qualifié d’inacceptable la proposition de reclassement en tant qu’ambassadeur ou responsable du développement du club à l’international, lui qui voulait rester proche du sportif. De quoi renforcer encore un peu plus son amertume.

« Si j'avais su qu'il y avait autant de politique au PSG, je ne serais pas venu. Henrique ? Il ne connaît rien au football, c'est du business », aurait-il lâché en coulisses selon l’hebdomadaire France Football. Pour rappel, Kluivert n’aura passé que onze mois au sein de la direction du Paris Saint-Germain.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp