OL : Bleus, l'absence de Fekir justifiée par Deschamps

Fekir victime d'un choix de Deschamps.

Nabil Fekir n'a pas été convoqué par Didier Deschamps pour le rassemblement de l'Equipe de France. Le sélectionneur a expliqué l'absence du joueur de l'OL.

Fekir victime d'un choix de Deschamps

Atout majeur sur le front de l'attaque de l'OL depuis le début de cette saison, Nabil Fekir n'a pas été convoqué par Didier Deschamps ce jeudi, en vue du prochain rassemblement de l'Equipe de France. Numériquement, le joueur de l'OL a été évincé de la liste suite au retour de Dimitri Payet, absent sur blessure en septembre. Le sélectionneur de l'Equipe de France a expliqué cette décision par la nécessité de faire un choix.

"Il y a certains joueurs que je n'ai pas sélectionnés et qui mériteraient d'y être. Nabil mériterait d'être dans cette liste, après j'ai des choix à faire (...) Est-ce à cause de sa mauvaise entrée en jeu face au Luxembourg ? Si je devais exclure un joueur à cause d'une mauvaise entrée en jeu, il y en a plein que je n'aurais jamais rappelé ! J'ai des choix à faire", a ainsi confié Deschamps à propos de l'absence de Fekir dans la liste des joueurs appelés pour le prochain rassemblement de l'Equipe de France.




Par Eitel Mabouong
Publié le 28 septembre 2017 à 14:37 | mis à jour le 28 septembre 2017 à 14:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp