LOSC - Mercato : Marcelo Bielsa se fait tailler par Pierre Ménès

LOSC : Pierre Ménès clash Marcelo Bielsa Publié par Gary SLM le 25 novembre 2017 à 08:14

Marcelo Bielsa, pour l’instant simplement suspendu, devrait être limogé par le propriétaire du LOSC dans les prochaines semaines. Pierre Ménès a évoqué le cas du technicien argentin qu’il accuse d’avoir mis le feu au club.

Selon Pierre Ménès, Marcelo Bielsa a mis le LOSC à feu

Lille portait des ambitions importantes cette saison et croyait pouvoir se faire aider par Marcelo Bielsa. Seulement, le technicien argentin a réalisé un très mauvais début de saison, mais pas que. L’ambiance au sein du club serait pourrie de par sa faute, selon le chroniqueur du Canal Football Club, Pierre Ménès.

Le journaliste sportif a déclaré : « Je ne pense pas que Lille veuille se séparer de Bielsa pour des raisons sportives, mais c’est parce que le club est à feu et à sang à cause de lui. Quand les joueurs vont voir le président et disent qu’ils n’en peuvent plus, qu’ils n’ont pas fait une opposition, que le personnel dit qu’il n’en peut plus… »

Il a ensuite rajouté : « C’est un tout dans un club. Il ne dit même pas bonjour. On ne peut pas tout autoriser à un entraineur qui n’a pas gagné un championnat de billes.»

Marcelo Bielsa devrait être licencié par le LOSC après un accord sur les conditions de son départ, notamment sur la question financière. Pour l’heure, l’Argentin ne voudrait rien céder au club qui ne veut plus le voir sur ses installations, selon RTL.

À son retour du Chili, aux cheveux d’un de ses amis malades, Bielsa se serait vu refusé l’entrée au domaine de Luchin, le centre d’entraînement de Lille. Il est donc aisé d’imaginer qu’il n’officiera plus les matchs du club dans les semaines à venir.

Afficher les commentaires