Dijon FCO - Bordeaux : Olivier Dall’Oglio se montre optimiste

Dijon FCO - Bordeaux  : Olivier Dall’Oglio veut renouer avec la victoire. Publié par Armand JEAN le 01 décembre 2017 à 11:50

A quelques heures de la réception des Girondins de Bordeaux, Olivier Dall’Oglio s'est exprimé sur cette affiche comptant pour la 16e journée de Ligue 1. Pour le technicien, ça sera une occasion pour renouer avec la victoire après le revers contre Amiens SC (2-1) mardi dernier.

Dall’Oglio évoque le match contre Bordeaux

Dijon FCO devra produit du beau jeu s'ils veulent battre les Girondins de Bordeaux, décidés à faire partie des dix premières places du championnat avant la trêve. Olivier Dall’Oglio pour sa part s'est montré optimiste quant à une victoire de ses protégés.

Conscient des qualités offensives et défensives du club scapulaire, le technicien des Dijonnais pense que ses joueurs ont les qualités nécessaires pour s'imposer contre Bordeaux.

« On a vu une belle équipe, dans un changement de système qui a réussi. On s’attend quand même à voir des individualités solides à Bordeaux. C’est une équipe qui était en difficulté mais il suffit parfois d’une étincelle pour rallumer la flamme derrière. Ils l’ont bien rallumée.

Ce sera un match compliqué, oui, mais maintenant on a à se rattraper du match d’Amiens qui quelque part n’est pas un mauvais match dans l’ensemble, il y a juste eu des moments où on n’était pas là, et qui nous ont rendus fébriles. Il faut qu’on arrive à être moins fragiles. Là, on va être confrontés à une attaque d’un bon niveau, qui est à la fois athlétique et technique »., a-t-il fait savoir à la radio France Bleu.

Afficher les commentaires