ASSE - Mercato : Officiel, Léo Lacroix rejoint le FC Bâle

Léo Lacroix rejoint le FC Bâle en prêt de six mois avec option d’achat. Publié par JEAN-LUC D le 31 janvier 2018 à 12:01

Comme attendu depuis plusieurs jours déjà, Léo Lacroix quitte l’ASSE. Arrivé dans le Forez en 2016, le défenseur central suisse n’a jamais réussi à s’imposer véritablement au sein de l’effectif des Verts. Le joueur de 25 ans va donc aller finir la saison dans son pays sous les couleurs du FC Bâle.

Léo Lacroix prêté avec option d’achat

Barré par l'arrivée de Neven Subotic, Léo Lacroix est prêté jusqu'à la fin de la saison au FC Bâle, ont annoncé ce mercredi l'AS Saint-Étienne et le club suisse. Débarqué la saison dernière dans le Forez, le défenseur international suisse avait pris part à 20 matchs de Ligue 1 lors de l'exercice précédent. Il en était à 11 depuis le début de l'actuelle saison.

Le club stéphanois précise que son joueur est prêté avec option d'achat. Léo Lacroix retrouve donc le championnat suisse, qu’il connaît parfaitement, pour avoir porté les couleurs du FC Sion entre 2010 et 2016. Son départ confirme un peu plus l’arrivée de Mathieu Debuchy.

Afficher les commentaires