FC Sochaux : Florian Tardieu n’apprécie pas la fête de Neymar

Publié par Armand JEAN le 05 février 2018 à 16:46

Florian Tardieu s’est présenté cet après-midi en conférence de presse pour évoquer la réception du Paris Saint-Germain mardi soir dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France. Le milieu de terrain de 25 ans a profité de l’occasion pour exprimer son mécontentement par rapport à l’anniversaire de Neymar, célébré dimanche soir.

Florian Tardieu soucieux de la réception du PSG

Pointé à la 7e place de Ligue 2, le FC Sochaux aura du fil à retordre ce mardi soir. Les Sochaliens recevront en effet dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de France le Paris Saint-Germain au stade Auguste-Bonal. 48 heures avant cette affiche, la star brésilienne Neymar, entourée de ses coéquipiers a fêté par anticipation son anniversaire dimanche soir à Paris.

L’attaquant brésilien aura en effet 26 ans ce lundi 5 février 2018. Cette célébration n’a pas été vue du bon oeil par les Sochaliens. Présent en conférence de presse d’avant match, Florian Tardieu a partagé ses sentiments sur cette cérémonie qui s’est déroulée deux jours avant le rendez-vous chez le club doubiste.

« Ça ne me plait pas trop de voir que le Paris Saint-Germain annonce déjà la date des 1/4 de finale dans son calendrier ou une fête à deux jours du match. J'ai dormi à 20h30 moi ! », a déclaré le joueur formé à Istres.

Afficher les commentaires